publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux, glai et vommissement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toux, glai et vommissement

boisoir,
    j'ai 25 ans enceinte de 5 mois et j'ai une toux grasse accompagné de vommissement qui dure depuis 1 mois.j'ai suivi 2 traitement d'antibiotique qui n'ont eu aucun effet.je prends actuellement mucomyst et d'aprés mon gényco ce n'est qu'un vilain virus.merci de votre conseil

• C'est pas à ton gynéco

de te soigner mais à ton généraliste.
    Où en es tu de tes vaccins (la coqueluche) ?
    Pour mieux respirer, éviter la stagnation des glaires dans la gorge (c'est ce qui fait vomir), je te conseille fortement de surélever au maximum ta tête de lit.
    Quand ma fille (bronchiteuse chronique) ne va pas bien, elle dort en position assise.
    Y'a que comme ça qu'elle est tranquille.
    Je te déconseille aussi de prendre le mucomyst le soir parce qu'il accélère la toux et pour dormir, c'est pas le top.... :-(
    Si tu veux dormir à peu près tranquille prend ton mucomyst au plus tard vers 17 heures. C'est ce que je fais aussi avec ma fille.
    Tu devrais peut-être demander une prise de sang afin de t'assurer que c'est bien un virus que tu as attrapé (dans ce cas, les antibios n'ont aucun effet).
    De toute façon, virus ou bactérie, ça se verra au résultat.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X