publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Râles au poumon droit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Râles au poumon droit

bonjour,

depuis près d'un an j'ai un petit ronronnement au niveau du poumon droit, il est apparue 1 mois après la naissance de ma fille !

Cela ne me fait pas mal du tout, je ne tousse pas vraiment non plus, par contre je fais beaucoup de rhinites et on m'a mise sous aérius ce qui me soulage beaucoup et depuis plus de rhinites du tout !

J'ai été trés nerveuse cette dernière année car ma fille dort trés mal, j'ai même due aller voir un cardio qui m'a mis pour 3 semaines sous béta-bloquant dernèrement car mon coeur bat un peu trop vite selon lui !!

Par contre j'ai toujours ce petit râle, aucun médecin ne l'entend mais je le sents de plus en plus présent et j'ai peur, j'ai eu une radio des poumons, un scaner thoracique, des bilans sanguins et rien ??

Je suis vraiment sur d'avoir quelque chose mais que dois je faire ? j'ai vu aussi un ORL et j'ai même été opéré de la vésicule, rien de particulier n'a été remarqué ??

Sauriez vous ce que cela peut bien être, est ce une maladie qui se développe, en tant que jeune maman je m'inquiète beaucoup de ce râle que je n'avais pas avant ??

je précise que j'ai fumer quelques années, mais je n'étais pas du tout une grosse fumeuse et je ne fume plus depuis 2 ans !

Aidez moi à trouver svp ?? car cela me rend folle je pense sans arrêt au pire !!

merci !

• Une réponse ??????

personne ne peut me dire à quoi cela pourrai correspondre svp, j'ai vraiment peur de ce bruit que j'entends parfois quand je respire !

Commentaire

• Et si tu acceptais

de ne rien avoir, tout simplement ?
      Peut-être que tu entends des choses qui n'existent pas.
      Je ne nie pas le fait que tu as peut-être eu un râle mais maintenant, après avoir fait des examens dont les résultats sont tous négatifs, tu dois admettre que tu es guérie.
      Le jour où tu l'admettras, tu n'entendras plus aucun bruit.
      Bon courage !

Commentaire

• Nous pouvons peut-être t'aider

Avant d'aller plus loin je suis tombé sur ce forum et je ne pensais pas qu'il y avait autant de discussions. J'ai répondu à quelques un mais je vais avoir mal aux doigts si je réponds à tous. Je vous demande SVP d'aller voir la réponse que j'ai écrite sur le message TOUX SOUDAINE. Prend le temps d'aller voir.
        Merci! Sylvain et Chantal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-032006-04

publicité

Chargement...
        X