publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gorge qui gratouille et vomissement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gorge qui gratouille et vomissement

Bonjour, j'ai la gorge qui me gratouille et j'ai beau tousser, comme si quelque chose devait en sortir, rien ne sort, j'en arrive à me faire vomir ! et après ça va mieux, mais pas longtemps... je me remets à tousser. Comment traiter ce symptôme?

• Par des lavages de nez,

ou des fumigations qui vont te faire moucher, moucher.... et libérer ton arrière gorge.

Commentaire

• Nous pouvons peut-être t'aider

Va voir le message que j'ai écrit dans TOUX SOUDAINE. Merci!
      Sylvain et Chantal

Commentaire

• J'ai exactement le même pb k toi depuis 2 semaines...

...je tousse sans cesse car ma groge me gratouille,j'ai l'impression d'avoir de la poussière ou des poils au fond de la gorge qui me gênent et qui me font tousser et parfois comme toi jusqu'à une régurgitation tellement je tousse fort pour expulser cette gêne k je n'arrive pas à expliquer...
        c encore pire quand je vais au lit...
        pourrait-il s'agir d'une allergie aux acariens?
        devons-nous consulter?
        merci de vos réponses...

Commentaire

• J'ai la même chose

Je te conseille de voir ton médecin, car j'ai la même chose depuis deux bons mois. J'ai vomi aussi et mon médecin m'a envoyé chez une allergologue. Hier j'ai eu les résultats: asthme, allergie auc acariens, poils de chat, chien, cafard et j'en oublie... Je suis à la cortisone pour l'asthme. N'attends pas trop car on est pas bien du tout. Courage et j'attends ta réponse. c'est pas grave c'est fatiguant et pénible.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-042006-05

publicité

Chargement...
          X