publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tuberculose ou pas ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tuberculose ou pas ???

Bonjour,

J'ai 20 ans et je reviens de chez mon médecin.
    A la suite d'un tubertest "de routine" pour vérifier que mon BCG était toujours bon, je me retrouve avec une réaction de plus de 2 cm ...
    Je dois donc aller faire une radio pulmonaire pour être sûre que je ne suis pas atteinte de la tuberculose car cette "surréaction" n'est visiblement pas normale

J'aimerais savoir si des personnes ont connu des réactions comme celle-ci, s'il existe des cas d'allergies...

Je suis très inquiète...

Merci beaucoup

• Nous pouvons te rendre un grand service

Avant d'aller plus loin je suis tombé sur ce forum et je ne pensais pas qu'il y avait autant de discussions. J'ai répondu à quelques un mais je vais avoir mal aux doigts si je réponds à tous. Je vous demande SVP d'aller voir la réponse que j'ai écrite sur le message TOUX SOUDAINE.
    Merci! Sylvain et Chantal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X