publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment j'ai contrôlé mon asthme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment j'ai contrôlé mon asthme

Depuis l'age de 7 ans et j'ai aujourd'hui 55
    à l'age de 24 ans un allergologue me soignait avec des piqures pour augmenter mes globules blancs, conjuguées avec la respiration fonctionnelle. En cas de crise la ventoline. et j'ai connu tous les produits mis sur le marché. Ce qui m'a vraiment aidé c'est que j'ai tout fait pour m'éloigner de tout rapports affectifs d'autoprotection pour prendre en charge personnellement cet affection qui tue petit à petit et fait du sport.Bref vivre sans l'appréhension de la crise.
    Dormant presque pas avec des oreillers élevé presque assis, et grâce à la respiration fonctionnelle j'ai tout balancé mes oreillers et me suis mis en position tête relevé à plat sur le dos les mains à plat sur le ventre entre le plexus solaire et le nombril et comme un apnéiste controlait ma respiration et me concentrait à gonfler mon ventre lorsque j'aspirais et soufflant jusqu'à tousser en appuyant sur le ventre et après une vingtaine de ce mouvement mon coeur baissait et je m'endormais apaisé jusqu'au matin. après un traitement de plusieurs années avec une piqure de kénacor retard une fois /an, j'étais tranquille, juste une gène respiratoire de temps en temps et toujours la journée m'obliger à respirer par le ventre en répétant debout comme si j'étais couché.
    Juste une nouvelle récente il y a 10 mois alors que j'avais toujours sur moi sérétide 500 et ventoline j'ai changé de façon de me nourrir et je controle mon poids 82 kg pour 1.68 et là je perds 12kg et retrouve une taille de 46 à maintenant 38 comme par enchantement j'oublie les produits et mèeme en y pensant même pas de gène j'ai récupéré plus de 100

• Nous pouvons te rendre un grand service

Bonjour Geneviève, mon nom est Sylvain et ma conjointe Chantal.

Nous avons eu cas semblable avec notre garçon de 2 ans Mickael. Et aujourd'hui plus rien. Il en vomissait la nuit tellement il toussait. Nous nous connaissons pas. Mais si ta santé passe numéro un comme nous. Nous serons en mesure de te rendre un grand service. La plus grande marche pour toi c'est de faire confiance à des étrangers, comme nous avons fait. Mais le problème positif à tous ... est qu'ils sont devenus nos meilleurs amis. Regarde Geneviève nous sommes conseillés en santé préventive et en environnement intérieur. Je vais te laisser notre ...
    ... decouvrir.santevitalite.com
    Prend un temps pour le visité. Je te recommande spécialement pour toi de regarder(en allant sur vidéo, clic sur Radio Canada extrait de l'émission Market Place tu vas comprendre assez vite ou est le problème)
    Et ensuite va sur contact et appel nous et nous pourrons t'aider d'avantage si tu le désir bien sur. Payer des pompes à 46$ ou bien attendre 3 heures à l'urgence. Nous pouvons te dire que l'appel a changer notre vie familliale à jamais. Et aujourd'hui nous aidons des dizaines de familles.
    Bonne chance! Sylvain et Chantal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X