publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pseudomonas aeruginosa

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pseudomonas aeruginosa



    Bonjour à tous, je ne savais pas trop dans quelle discussion caser mon problème donc voilà: je suis atteinte de la bactérie que l'on appelle pseudomonas aeruginosa. Je vais consulter mon médecin lundi car je n'ai eu les résultats que ce jour ( cela fait bientôt un mois que je suis atteintes de toux, de quintes à répétitions, de douleurs pulmonaires...).
    En attendant, je voulais savoir si certains d'entre vous aves déjà été confronté à ce genre de bactérie et si tel est le cas, combien de temps faut-il pour s'en débarasser, est-ce contagieux et si oui comment, et quel est le traitement? Merci d'avance pour vos réponse, Lolies1.

  • Re



    Salut....


    j'ai lu ton message par rapport a cette maladie,je suis concerné par ce que tu as marqué car je suis également atteinte de cette maladie.
    Malheureusement je n'ai que des mauvaises nouvelles a t'annoncé:
    -tu dois vivre avec jusqu'a qu'ils décident de s'en allez ou tu essaie de consulter un médecin mais le médecin va te prescrire des antibiotiques qui ne servirons a rien car ce microbes ce défend et ne supporte pas qu'on le dérange donc tu as des chances pour que ton cas s'aggrave!
    De mon côté j'ai 19ans est je viens d'être prévenue que c'était incurable ,on m'a envoyé chez des spécialistes qui vont essayé de mes prescrires des injections qui ne servirons que a aggravé mon cas car il n'y a pas d'issue , tu dois l'accepter et te faire une raison et esperer être enfin libérer de ce probléme!
    le soucis c'est que ton partenaire ou ton mari l'apprend comment va t il le prendre, la est la question?
    moi personnelement chui dégouté car ces microbes crées des fuites urinaire donc je suis obligé de porter des serviettes sans cesse mais on s'y habitue si tu es dans mon cas bien sûr!
    je te souhaite bon courage de ton côté et cela me rassure que je ne suis pas la seule concerné par cette injustice de la nature!
    salut!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-082009-04

    publicité

    Chargement...
    X