publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un médecin à votre écoute :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un médecin à votre écoute :fou:

Vous souhaitez avoir des informations médicales sur une maladie identifiée par votre médecin traitant , des interprétations d'analyses médicales, vous souhaitez savoir comment se déroule un examen, des conseils préventifs pour ne pas avoir la grippe ou les vaccins à faire si vous devez vous rendre dans un autre pays , des conseils judicieux pour éviter une interaction médicamenteuse si vous prenez déjà un traitement et que vous venez dacheter un sirop pour votre toux à la pharmacie de votre quartier, des conseils avisés pour mieux vivre votre ménopause, des réponses à vos questions sur votre contraception ou votre sexualité :fou:

Une adresse ... ... ... Ce site est fait pour vous et à noter dans vos carnets d 'adresse. :fou:

L'administrateur qui est aussi le médecin du site très renommé vous répondra avec son professionnalisme légendaire. Nausica vous guidera pour poster à l' endroit adéquat. Hélène (jolie étudiante en médecine :amour: )le rocambolesque Cafe_Sante et Letotor ,( charmant médecin généraliste :amour: ) répondent de temps à autre aux questions pertinentes des internautes :fou:

• Medicaments topalgic lp

MON FRERE A UNE RAGE DE DENTS PUIS JE LUI DONNER TOPALGIC EN SACHANT QU IL EST ASTHMATIQUE MERCI

Commentaire

• Labo hépatoncare sérieux ou arnaque

Personne ne me répond je fais des recherches je ne trouve rien à ce sujet. Peut-être avez-vous des moyens que je n'ai pas pour chercher des informations.

Commentaire

• Merci pour votre service

Bonjour,
        Mon conjoint a était aujourd'hui aire une radio des poumons pouvez vous s'il vous plait me traduire le resultat il a rdv demain mais je ne peut pas attendre je veut savoir.
        Important elargissement du mediastin droit traduisant soit un important anevrisme de l'aorte ou eventuellement une atteinte du thymus?
        a completer par scanner afin d'evaluer cette masse du mediastin anterieur.merci j'attend votre reponse svp vite

Commentaire

• Information sur pyo

atteinte d'un cancer du lobe supérieur droit du poumon,en 2004 soigné par chimio et radiothérapie. tout allait bien jusqu'à il y a environ 4 mois, aprés fievres multiples puis scanner, il a été diagnostiqué une nécrose dans laquelle semblait s etre installé le fameux PYO; plusieurs séjours en clinique ; soin fortum et autres ; à ce jour, toujours fievres et fatigues de plus en plus importantes ; que puis je faire ? merci

Commentaire

• Bonjour

mon amie vient d'etre hospitalisée pour une pneumonie et une pleuresie
            elle est entrée aux urgences vendredi dernier depuis il y a eu un peu de mieux et la elle est sous morphine car la douleur est insupportable
            elle a fait deux radio du poumons et il semblerait qu'il n'y ai aucune amelioration bien au contraire il parle de la transferer dans un centre hospitalier plus important
            elle est jeune (32 ans) a votre avis combien de temps vont ils la garder et ont ils pu nous cacher des elements pour ne pas nous inquiéter?

merci

Commentaire

• Bonjour
              Bonjour

je souhaite bon courage a ton amie, et j'espère qu'elle en guérira vite, si tu veut tu peut lire mon témoignage sur le site, car j'ai eut la même chose que ton amie.

Commentaire

• Merci d'avance

J'apprecierai tout simplement connaitre votre adresse mail. Merci
                djynga@live.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X