publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi pour mon fils de 3 ans...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi pour mon fils de 3 ans...

bonjour

j'ai besoin d'aide pour mon petit garcon il a 3 ans et est asthmatique, asthme dut a ses allergies ( acariens plantes, lait, oeufs, arachide ) je voudrais des conseils pour ce qui est de l'alimentation. Si des mamans ont des enfants dans le meme cas que le miens merci de me donné qq conseils, les medecins sont tres long et ne repondent pas a ttes mes questions... Que faire ???

merci d'avance de votre aide

• Bon courage emi

peut-être trouverez vous quelques informations dans les réponses au message de Sandrine2219. Comme il s'agit pour votre petit garçon d'allergies alimentaires surtout, vous devriez consulter une nutritioniste : il y en a sans doute à l'hopital de votre quartier mais d'autres exercent en libéral : ce doit être environ 30 euros la consultation mais elle, prendra le temps de vous expliquer quoi manger, comment cuisiner, comment lire les étiquettes etc.... Tenez nous au courant. Bises au petit garçon

Commentaire

• Je suis dans le meme cas que vous...

Bonjour, mon fils est aussi allergique au lait,arachilde, graisse végétale, huile vegetale, acariens, pollen.... et asthmatique aussi, vous voullais savoir quoi exactement peut etre que je pourrais vous aider?

Commentaire

• Bonjour

Va voir le message que j'ai laisser a Sandrine
        Merci! Santevitalite

Commentaire

• L'aloé vera

POur ayant les problèmes d'allergies à 23 ans, j'ai adopté l'aloé véra depuis qq temps etje me sens mieux

Depuis mon amis à décidé d'étre conseiller sur ce genre de produits.

n'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous voulez plus de renseignements et je vous guiderai.

Voici mon adresse sante-distribution@neuf.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
          X