publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discution entre enfants asthmatique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Discution entre enfants asthmatique

Bonjour, ma fille de 6 ans est asthmatique.elle a du mal a gerer les crises, le traitement a l ecole ( a cause du regard des autres enfants ) . quand elle fait une crisse elle panique et vomi . Elle aimerait discuter avec d'autres enfants asthmatique de son age, par l'intermediaire des mamans. Ca lui permettrait de voire qu'elle n'est pas toute seule dans ce cas, car elle ne connait pas d'autre enfants asthmatique. Merci a celle qui nous repondrons

• Je suis comme toi.

Mon fils est comme votre fille il a 6 ans aussi.
    Lui en plus d'etre asthmatique il fait des allergie alimentaire, donc a la cantine je lui fournie son manger.
    tu vois tu n'es pas toute seule dans ce cas là ne t inquiete pas et ne t'occupe pas des autres.
    moi j'ai dit a mon fils si l'es autres te regarde c qu il te plaigne pour eux tu n'as pas de chance.

Commentaire

• L'enfant et l'asthme

Bonjour, je suis la maman de Maylis qui a 5 ans et est asthmatique depuis l'age de 3 ans...
      Elle gère plutôt bien ses crises, quand elle ressent le besoin de prendre sa vento, elle se met à l'écart des autres enfants. ça lui permet aussi de reprendre tranquillement sa respiration...et de se détendre.
      alors, la miss, je te souhaite de prendre le dessus et ne laisse jamais cette maladie le faire ! c'est toi la plus forte, c'est toi qui contrôle.
      Je vous embrasse

Commentaire

• Mon fils de 6 ans est aussi asthmatique...

depuis qu'il est âgé de 18 mois.Il gère bien aujourd'hui sa maladie, prend sa vento dès qu'il sent la crise venir.Il faut dire que je suis moi même asthmatique et lui ai donc "appris" à se détendre,à contrôler sa respiration autant que possible et à savoir détecter un début de crise pour essayer de l'enrayer avant qu'elle ne s'installe.Il ne faut pas avoir honte,c'est un maladie comme une autre et non une tare.IL faut l'expliquer aux copains pour qu'ils comprennent car les enfants ont tendances à se moquer quand ils ne savent pas et une fois qu'ils sont au courant,ils sont compréhensifs.Dites-moi , Kimamila c'est le nom de l'album de lecture de votre fille non ? .Mon fils apprend à lire avec cet album-ci et se régale.Bonne journée et peut être à bientôt...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
        X