publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pleuresie et pneumonie ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pleuresie et pneumonie ?

Debut fevrier je suis revenue de voyage enrhumé, je croyai, je fesai 39 avec des douleurs au coté, j'ai consulté mon medecin qui a diagnostiqué une pleuresie et une pneumonie, confirmation par radio et crp a 14
    Chez le pneumologue meme diagnostique pneumonie virale donc pas de traitement a par Oxis que je n'ai pas supporté
    Depuis la crp est retombé a 0.4 et a la radio il y'a encore une petite inflammation , je ne fais plus de temperature depuis 4 semaines
    Par contre depuis l'arret de l'oxis j'ai une gene respiratoire avec une petite toux seche venant de la gorge, et ma voix qui decroche, je suis sensible au changement de temperature . Depuis 8 jours je prend pulmicort je tousse un peu moins mais pas d'autres changement par moment je ne sais pas si j'ai mal ou si ça me brule aux poumons
    Combien de temps peut durer une pneumonie ?
    Y'a t'il un traitement ou aun autre examen pour mieux voir les poumons?

• Remède

Pour resoudre le problème de avez vous essayé l'inhalateur de sel?Il est très efficace.Je l'ai trouvé sur un site www.shop-nature.com et je l'utilise avec succes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X