publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux qui ne cesse pas chez bb 18 mois asthmatique...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toux qui ne cesse pas chez bb 18 mois asthmatique...

Bonjour,
    je viens sur ce site car ma fille de 18 mois est fatiguée et n'en peux plus de tousser sans cesse... cela me fend le coeur.
    Voilà plus de 4 mois que Téa tousse jour et nuit, dort très mal a eu plusieurs otites aigues...
    Le médecin a décelé de l'asthme mais la ventoline n'y fait rien.
    PAr contre les seuls moment de calme sont quand l'otite est décelée on lui prescrit un anti inflamatoire et antibiotique et là pendant la durée du traitement, 4-5 jours, elle dort et est paisible et adorable... Le traitement s'arrête et tout recommence au bout de 2 jours. Là elle a un sirop anti histaminique mais apparement çà ne change rien.
    C'est infernal pour elle, ses quintes de toux durent parfois 3 heures, c'est horriblement long pour elle surtout, et pour moi qui ne sait plus quoi faire...elle pleure, est énervé fatiguée ronchon... alors que ce n'est pas son caractère, je vois qu'elle est mal et çà me rend mal également...
    j'ai besoin de savoir ce qu'elle a, si vous avez des conseils ou une histoire perso, j'aimerais les connaitre...
    Merci d'avance!

• C'est peut être la coqueluche

lui ont*ils fait une prise de sang, même si elle est vaccinée elle peut l'avoir;

Commentaire

• C'est peut être la coqueluche
      Non

Il n'y a eu pas eu de prises de sang, je n'avais pas pensé à la coqueluche... merci

Commentaire

• Toux incessante

Je vous propose de lire l'histoire de ce petit garçon avec le son :
        http://www.asthma-reality.com/teo.htm

Peut être une piste de résolution .

Commentaire

• Maman de 4 enfants

j ai eu mon ainee avec quasi la meme histoire a 15jours de sa naissance il a eu sa premiere otite donc antibiotique puis bronchite,bronchiolite,et de nouvo bronchite,crise d asthme j etais eceurer de pediatre de kine d aerosol et j en passe mais en vain vers ses18 mois on m avait parler d un traitement par oligossol que jai essayer toute suite et le resultat est tres rapide parle en a son pediatre ou allergologue le resultat est tres bon 6mois plus tard je ne savais pas ce que voulait dire antibiotique!essai e car je n imagine pas sa gorge dans quel etat elle doit etre.bonne chance!

Commentaire

• Maman de 4 enfants
            Merci maman1146

merci pour ton témoignage, qu'est ce que c que oligossol, un spray inalatoire, de l'homéopathie???
            POur ma puce, là, sa toux s'est transformée en toux grasse...mais çà reste irritant lors des quintes...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X