publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de lire un sujet sur osthéopathie qui guérit l'asthme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de lire un sujet sur osthéopathie qui guérit l'asthme

Bonjour, je suis asthmatique depuis 15 ans maintenant et j'ai pris différents traitements à base de cotisone.
    J'ai eu des crises d'urticaire sur tout le corps (purulent à force de ma gratter à sang) et dès reprise de cortisone : disparition de l'urticaire.

J'ai régulièrement des crises d'eczéma et apparemment, c'est lié à l'asthme.

Tout çà pour vous dire que la méthode du docteur Gesret dénonce la possibilité de guérir de l'asthme sans ces médicaments.

J'ai téléphoné à deux praticiens osthéopathes pour leur poser des questions et ils m'ont dit qu'avec 3 séances, on peut tout a fait guérir l'asthme.

J'ai tout de même pris un rendez-vous, en étant dubitative, la séance est à 80 euros, il me faudra donc investir 240 euros pour espérer guérir.

Si je suis guérie, c'est le prix de ma guérison et je l'accepte, mais si c'est pour rien, alors ?

Ils parlent de cette technique pour les bébés et m'assurent qu'on a de bons résulats aussi chez les adultes (90%).

Avez-vous rencontré des praticiens formés à la technique du doc Gesret ? En tant qu'adulte asthmatique et pour quels résultats ?

Merci pour votre témoignage.

• Oui tu dois essayer

il y a un site du docteur GESRET
    ce n'est pas de l'osteopathie
    ça y ressemble :

http://asthme-reality.com

et aussi une autre voix de guerisson :
    decodage biologique

http://www.athias.net/

sincerement
    sylvie

Commentaire

• Oui tu dois essayer
      Bonjour sylvie

J'ai fait a première séance et je dois dire que je suis....courbaturée depuis 2 jours et complètement zen ! Je dors debout, c'est vraiment bizarre.

J'ai trouvé cette séance très interessante car le praticien recherche la cause de l'asthme et ne se contente pas de faire une séance.

Bilan positif, on verra par la suite, j'ai une autre séance dans 15 jours.

Au bout de 4 séances, il faut faire le point pour savoir s'il est souhaitable de continuer, à savoir que l'osthéopathe me dit que c'est à longue échéance qu'on peut espérer avoir des résultats, au bout de nombreuses séances.

Commentaire

• Bonjour sylvie
        Attention...

la methode GESRET
        bien que que pratiquee par les osteo n'en est pas
        il faut en gros 4 ou 5 sceances
        pour regler le probleme

si pas de resultat apres
        le praticien de la methode
        s'engage a continuer GRATUITEMENT
        tant que la solution n'est pas trouvee

en tout cas c'est ce que preconise Mr GESRET

ton praticien est-il confirme par Mr GESRET?

Sincerement
        Sylvie

Commentaire

• Ah oui
          Il me semble

sauf erreur
          que dans le site de Gesret
          il precise que apres 4 ou 5 sceances
          le praticien soigne gratuitement
          si tout n'est pas resolu
          c'est un engagement
          tu peux aller y voir...

http://asthme-reality.com/

Sincerement
          Sylvie

Commentaire

• Il me semble
            Eh bien...

ça me semble bizarre. Je te propose d'en parler sur le forum, Jacques Gesret répond toujours lui-même. Tu verras ce qu'il en pense.

Moi mon praticien ne m'a jamais dit qu'il fallait plusieurs séances. 2 ou 3, 4 maximum.

Commentaire

• Eh bien...
              Bonjour

de quel forum parles-tu ? Dans quelle rubrique ilmaraa ?
              Merci

Commentaire

• Bonjour
                Eh bien

sur le site de M. Gesret http://asthme-reality.com

Il y a un forum très actif où M. Gesret répond lui-même à la plupart des messages.

Commentaire

• Merci à toi :bien:

Je viens d'envoyer un mail au docteur Gesret pour lui poser directement la question.

Heureusement que tu m'as alertée :o

Commentaire

• Eh bien
                    La solution ?

Je fais remonter ce message concernant la méthode GESRET car je suis à la recherche de témoignages de personnes ayant fait cette méthode.
                    Mes enfants sont asthmatiques et j'en ai marre ! eux aussi d'ailleurs !!!
                    Cette méthode promet, en quelques séances de manipulation du squelette, de guérir l'asthme. Pourquoi pas ? Quesqu'on risque ?
                    J'ai beaucoup d'espoir mais étant craintive par nature je voudrais, avant toute démarche, recueuillir des avis.

MERCI DE VOTRE AIDE.

Commentaire

• Méthode gesret

Bonjour,
                      Avez-vous été aux séances?
                      Merci d'avance,
                      Yves

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X