publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Purifier son air au lieu de s'empoisonner de cortisone !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Purifier son air au lieu de s'empoisonner de cortisone !

Bonjour à tous et à toutes,

J'aimerai témoigner positivement de l'achat d'un purificateur d'air que j ai fait il y a 6 mois sur www.aerion.fr suite à visite salon bio.
    Ma fille est trés allergique aux acariens, pollen, poils de chat et est en asmathique.
    Elle a tout essayé, cortisone etc rien à faire ou plutôt il faut en prendre à vie ! mais depuis cet achat d'une soixantaine d', pas cher par rapport à tout ce que j ai dépensé, nos vies à toutes les 2 ont changé !
    Je comprend mieux pourquoi elle souffrait autant vu la quantité de poussière et de saletés que j'enlève à chaque semaine quand je nettoie les filtres de cet épurateur d'air.
    Dommage que les médecins n'en parlent pas assez ou alors est-ce par rapport à leur business, le plus lucratif en France ?
    Le pire est qu'en 2020 la BPCO sera la 3eme cause de mortalité c'est justement sur le site internet, source :
    http://aerion.fr/Articles-de-presse/Midi-Libre.htm-

Merci
    Aline

• Publicité

il est malseant de faire de la pub pour vos propres articles , vous insistez lourdement sur tous les forums pour ... vos articles et quand on envoie un mail a votre adresse le mail revient , c'est un pseudo bidon et de la pub . vous etes le vendeur de ces appareils magiques , qu'on trouve d'ailleurs partout sur le net à des tarifs divers .

Commentaire

• Enffin un temoignage sur le purificateur d'air

Bonjour

Je suis moi aussi une maman désemparée. Mon fils fait de l'asthme sévère il n'est pas allergique mais réactif à la pollution des vignes. chaque année à la meme période (de mai a aout) il traite les vignes. mon fils commence à tousser à ce moment et fini en crise avec hospitalisation à la clef.

Ironi du sort est que nous vivons à la campagne ou nous devrions respirer mieux!!

lorsqu'il était petit nous etions dans un autre logement
      a proximité d'une route a forte circulation il faisait de l'asthme également.puis plus rien pendant 6 ans à l'arrivé dans notre maison actuel.

le medecin m'a demandé de quitter notre maison!! ou aller ou pouvons nous trouver un coin non pollué?mon garcon a faillit mourrir plusieurs fois.

il est important de trouver une solution et j'ai vu recamment sur internet le purificateur d'air voilà je m'interroge je sais que certain dégage de l'ozone et que par conséquent ils sont aussi mauvais pour la santé mais pas tous les modèle sont concerné .

je suis tous à votre écoute pour vos apréciation sur votre purrificateur d'air.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-062007-09

publicité

Chargement...
      X