publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent svp : pneumopathie enft de 2003 orléans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent svp : pneumopathie enft de 2003 orléans

APPEL A TEMOIGNAGE !!
    Ma fille née en 2003 à la maternité d'orléans (45) est atteinte de pneumopathie, ainsi qu'une autre enfant de sa classe. J'aimerais savoir si d'autres parents sont dans la meme situation afin de "conclure" à un éventuel rapprochement entre ces deux cas inquiétants !
    MERCI

• Re pneumopathie

PS : 2 autres enfants (4 en tout) font bronchites et brochiolites à répéptition !!! hasard ou pas !!!
    très ennuyeuse cette histoire tt de meme !! surtout qd les médecins ne savent plus koi faire pour les soigner et ... inflige des traitements colossaux à ces p'tits bouts !!
    ds l'attente de témoignage
    MERCI

Commentaire

• Re pneumopathie
      Témoignage

bonsoir
      mon petit bout d'chou de 3 ans fait aussi une pneumopathie en ce moment
      en fait il a fait quelques bronchites depuis cet hiver plusieurs rechutes et c'est là que mon médecin traitant décide la semaine dernière de lui faire passer une radio des poumons....j'étais assez paniquée, surtout qu'il a déjà eu d'autres soucis de santé (réglés maintenant), alors ça fait un peu peur....
      la radio a montré une belle zone blanche au niveau des bronches du côté droit..conclusion pneumopathie aigue
      la radiologue m'a expliqué que c'est une infection que l'on atrappe, comme un virus..donc je pense que s'il y a plusieurs cas à l'école de vos enfants, ce n'est pas un hasard...
      moi elle m'a expliqué que le principal c'est de donner assez d'antibio et assez longtemps pour supprimer tout le foyer infectieux, d'ou la radio à la fin du traitement pour contrôle
      voilà j'espère que mon expérience vous aura aidé
      a bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-06

publicité

Chargement...
      X