publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asthme soprt :d ou :s ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asthme soprt :d ou :s ??

Voila jsui asmatik et je cour de temp en temp pour garder un bon poid, mais l'asthme me géne ?? conseiller-moi svp peut étre je devrais areter ??

• Sport

le sport n'est pas déconseillé chez l'asthmatique. L'endurance est par contre plus longue à acquérir, vas y doucement et progressivement. Alterne peut-etre avec la natation !
    Personnellement, je prends une biouffée de bricanyl (= ventoline) avant le sport et mon médecin m'a rajouté du singulair à mon traitement habituel ; il paraît que çà fonctionne bien pour l'asthme à l'effort!
    parles-en à ton médecin !
    Bon courage

Commentaire

• Asthme d'effort.

Bonjour,

voiçi 36 mois que je suis asthmatique à l'effort,
      Ok les asthmatique doivent faire du sport.

Mais moi ça fait 36 mois que je me batte pour ne pas faire de crise durent l'effors mais trés souvent la crise l'emportre, moi aussi je prend 2 bouffre avec le sport, ainsi que du singulaire.

Mais rien à faire, ce tout le temps la même histoire, je commence mon sport, eh voici la crise qui ce point.

Voilà cette juste un coup de gueule, pour dire que oui on doit faire du sport nous les asthmatique, mais à ce train de vie, je préfère arrêter le sport.

Laisse-moi vos avis.

Virginie.

Commentaire

• Asthme d'effort.

Bonjour,

voiçi 36 mois que je suis asthmatique à l'effort,
        Ok les asthmatique doivent faire du sport.

Mais moi ça fait 36 mois que je me batte pour ne pas faire de crise durent l'effors mais trés souvent la crise l'emportre, moi aussi je prend 2 bouffre avec le sport, ainsi que du singulaire.

Mais rien à faire, ce tout le temps la même histoire, je commence mon sport, eh voici la crise qui ce point.

Voilà cette juste un coup de gueule, pour dire que oui on doit faire du sport nous les asthmatique, mais à ce train de vie, je préfère arrêter le sport.

Laisse-moi vos avis.

Virginie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-062007-11

publicité

Chargement...
        X