publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nodule pulmonaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nodule pulmonaire

Bonsoir,
    Voilà il y a deux mois j'ai eu un érythème noueux, maladie dermatologique le plus souvent due à une infection.J'ai donc eu droit à une batterie d'analyses (sang, urines, selles...) mais tout va bien. Voyant que cela ne s'arrangeait pas j'ai fais un test de réaction tuberculinique et là il s'averait qu'il était positif. A la suite de ça j'ai du passer un scanner thoracique.On a donc trouvé un nodule dans le lobe inférieur du poumon droit.
    Je dois repasser un scanner début septembre pour voir comment ce nodule évolue.
    En attendant on m'a demandé d'arreter de fumer

Le soucis est qu'en attendant je stresse un peu(même bcp!!!)Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu un nodule pulmonaire et qu'elles en sont les conséquences et la possible gravité ou pas?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.Bonne soirée.

• Nodule

Bonsoir,

je viens aux nouvelles, dites moi la suite de votre nodule, je viens de recevoir mes resultats.. j en ai 1 côté gauche, mais le sfacteurs tumoraux sont negatifs!!

Merci

Bonne soirée,
    amicalement
    titgre1

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072010-03

publicité

Chargement...
    X