publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pneumopathie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pneumopathie?

Bonjour,

Je me permets de venir vous demander des conseils...
    Il y a 10 jours, les premiers symptômes d'un coup de froid arrivent (frissons, toux, fièvre...), je vais chez le médecin qui diagnostique une rhino. 4 jours, j'ai toujours de la fièvre qui oscille entre 38,5 et 39,5! Je rappelle mon médecin qui me fait venir de suite. Cette fièvre n'est pas normale et elle pense à une infection. Bingo, infection pulmonaire, je tousse beaucoup et donc me parle d'une pneumopathie au poumon droit. Elle change l'antibiotique (zinnat). C'était lundi, on est vendredi et la toux ne va pas mieux et j'ai de tempsen temps toujours un peu de fièvre...

Donc je m'inquiète, je sais que vous allez me dire d'y retourner mais peut-être que l'antibio n'a pas encore fait effet... j'imagine qu'une toux dans le cardre d'une pneumopathie ne se passe pas en 1 semaine.

Merci de votre aide.

Séverine

• Pareil

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, 15 jours, 3 antibiotiques différents et je tousse toujours. La pneumonie est longue à partir. j'en ai encore pour 10 jours de traitement et une radio de contrôle à la fin. Il faut être patient et se reposer un maximun !
    Par contre moi la fievre est tombée en 1 semaine.
    Courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-10

publicité

Chargement...
    X