publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours ! bronchite asmatiforme depuis 1 mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours ! bronchite asmatiforme depuis 1 mois

bonjour a tout le monde
    j'ai un soucis qui me gache la vie depuis près d'1 mois ,
    tout a commencé par un rhume qui est rapidement tombé sur les poumons, après quelques jours a me soigner toute seule avec des expectorants je suis aller chez le medecin car les symptomes empiraient au fils des heures
    au final il m'a diagnostiqué une bronchite asmatiforme assez severe, j'ai eu droit au traitement de choc dès le depart avec 80 mg de cortisone antibiotiques un spray anti ashme, malheureusement tout ceci n'es presque d'aucun effet , j'en suis a ma 4 eme semaine de traitement (avec changement d'antibiotiques par 2 fois), j'ai la sensation que mon poumons droit se remplis 2 a 3 fois par jours sans que les medicaments que je prends ne stoppe carement les effets de la maladie , j'ai l'impression que le coctail explosif que je prends ne fait que contenir la maladie sans arriver a la stopper , comme prévu par l'ordonnance j'ai stoppé la cortisone il y a 2 jours et comme je le craignait les symptomes reviennent en puissance ,je dois retourner voir mon medecin lundi , mais je n'ai plus confiance en ses medicaments
    avez vous deja entendu parler d'un cas similaire ? avez vous une idée sur ce qui ce passe dans mon poumon (j'ai passé une radio qui n'a rien revélé), et pour tout arranger je crois bien que l'infection s'est muté en vaginite (a l'arret de la cortisone) , qu'est ce qu'il m'arrives ? merci beaucoup de vos reponse

• Une solution

bonjour
    je crois avoir LA solution pour vous allors contactez moi par mail : helene.lafond@club-internet.fr
    cordialement
    helene

Commentaire

• La solution

Bonjour,

La santé est un atout qui n'a pas de prix... Il existe un système très mal distribué qui vous apporte le confort de vie...
      Votre problème actuel se sont vos bronches qui ont actuellement une infection importante et qui n'accepte plus la micro pollution...
      Si vous souhaitez en ... contactez moi :
      bertrand.bernardi@free.fr
      cordialement
      Bertrand

Commentaire

• Bizarre

Que la cortisone n'est pas fait plus

Conseils: prend rendez-vous avec un pneumologue, plutot que ton medecin generaliste.

Il devrait aussi te mettre sur corticosteroides inhales, genre Advair.

Ma mere souffre de bronchite chronique asthmatiforme et elle est en permanence entouree de laine (grosses chaussettes, meme en ete). Les courants d'air lui donnent de l'asthme - ainsi qu'a moi. Alors couvre toi bien!!

Commentaire

• J ai une solution

plusieurs personnes on tester cet appareil que l on installe dans la piece ou vous etes le plus et dans votrez chambre pour dormir tranquilement et il y a eu des resultats tres concluant si vous voulez en ... et l essayer contactez moi mail : helene.lafond@club-internet.fr
          0663212349
          cordialement HELENE

Commentaire

• Moi aussi

Bonjour,
            Je viens de lire votre parcours et cela ne me réconforte pas trop.
            Il y a une semaine j'ai commencer par une rhino-pharyngite qui est aussi trés vite tombé sur mes bronches. 4 jours plus tard j'appele le médecin qui me donne le diagnostique : bronchite asmatiforme j'ai le même traitement que vous et lundi prochain je fais ma radio des poumons j'espere vraiment que ca va s'arrété trés vite et que je vais pouvoir retourner au travail !!! Je ne souhaite pas trainer cette toux pendant plus d'un moins je ne le supporterais pas... Mon docteur m'a dit que si cela ne s'arrété pas j'aurais de l'oxygène !! vous avez essayer ça ??? si vous avez trouvez une solutions merci de la mettre dans ce forum.
            Cordialement
            Windy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-102008-10

publicité

Chargement...
            X