publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help svp nez bouche la nuit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help svp nez bouche la nuit

Bonjour ! Moi j'ai à peu près le même problème depuis toute petite, je n'en ai jamais vraiment parlé mais c'est vrai qu'au fil du temps ça commence à agacer.
    Voilà moi quand je suis debout j'arrive a respirer normalement, quand je m'assois un peu moins bien et Alors en position allongé c'est une catastrophe mon nez est completement bouché, ce qui fait que j'ai pris l'habitude de dormir en respirant par la bouche. je n'ai jamais dormit en respirant par le nez depuis des années. Si quelqu'un avait une solution ce serait sympa...
    Ah oui et aussi je ne sais pas si c'est du à la même chose mais quand je fais certains mouvements (genre je tourne seulement mon buste) ça me fait une sensation étrange au niveau du thorax, je sais pas, c'est comme si je respirais sans m'en rendre compte ou quoi, c'est un peu dur a expliquer enfait T_T... Alors si qlq a le même problème que moi...Qu'il me le dise ^^
    merci d'avance

• Je recommence t_t

je voulais mettre ce post dans une autre discussion donc le début heu... faites pas gaffe... -_- aidez moi SVP

Commentaire

• Moi aussi

j'ai les mêmes problèmes que toi, quand je dors mon nez se bouche, c'est agaçant, ça m'empêche de dormir, et quand je me tourne par contre, j'ai la sensation de ne plus respirer, c'est étrange ! Je vais essayer de boire quelque chose de chaud le soir pour déboucher mon nez, et je vais acheter de l'huile essentielle d'eucalyptus pour en mettre sur mon oreiler, ou si ça marche pas, sur mes narines. Peut-être est-ce d'origine psychologique ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112009-09

publicité

Chargement...
      X