publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Protocole xolair

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Protocole xolair

bonjour
    je dois etre mise sous xolair apres les fètes
    pouvez vous m'aider, car mon pneumologue a fait une ordonnance de 4 flaçons de xolaire et il ma dit que se serait 1 fois par mois ???
    de plus il parait que le produit est tres epais , donc doit faire mal
    ou etes vous piquers;
    car j'aime pas les piqures , alors j'ai t'intention de poser un patch
    et combien de temps apres le premier traitement,cela vous a fait vraiment effet
    car je suis tres tres essoufflée ,difficile de me vetire et monter 4 marches
    malgre tous les produits que j'avale ou hinale
    donc si le xolair fonctionne serait super
    merci de vos reponses
    salutations
    satinnoir

• Test des ige

Je suis sous Xolair depuis presque un an
    Avant le traitement on m'a fait une prise de sang pour voir le nombre d'Ige dans le sang, c'est ce qui détermine le nombre de piqures et le délai entre chaque.
    Pour moi, c'est 2 piqures 1/2 (je crois que c'est la dose maxi, tu parles de 4 ???) tous les 15 jours.
    Ce n'est pas un traitement instantanné; il faut attendre plusieurs injection pour que çà s'améliore... mais pour moi çà a bien marché : récupération de 20 % de ma capacité respiratiore en 3 mois.. nette diminution de tous les autres symptômes allergiques (rhinites, conjonctivites, eczéma...)
    En ce qui concerne le produit , c'est vrai c'est épais et pas très agréables ; les injections se font en sous-cutanées dans le haut des bras... il faut demander à l'infirmier de bien attendre que le produit soit dissout et d'y aller LENTEMENT.
    bon courage

Commentaire

• Test des ige
      Merci axelle

effectivement c'est deux tous les 15 jours
      j'ai egalement eue une prise de sang total
      normalement je devrai pas tarder a etre appeler pour faire ses piqures , nous ne sommes que deux dans notre ville a avoir prochainement se traitement
      et comme j'aime pas du tout les piqures j'ai acheter deux patch pour rien sentir trop doudouille moi hiihih
      serait bien de recuperer un peu de respiration car je me bat depuis 5 ans comme cette maladie et il y a longtemps que je devrai etre sous oxigène et que je ni suis toujours pas
      mais a 57 ans ca deviens dur ,un peu d'aide me fera grand bien
      car je ne peu plus faire grand chose
      as tu des maux de tète et douleurs dans les articulations , car c'est ce que ceux qui sont traiter au xolair se plaignent
      merci beaucoup pour ta reponse
      te souhaite une bonne et heureuse année
      satinnoir

Commentaire

• Merci axelle
        Re

Non, je n'ai aucun effet secondaire... au début une petite boule se formait à l'endroit de l'injection avec un peu de démangeaisons mais rien de catastrophique !!!
        Pour les patchs je ne sais pas si c'est efficace car ce n'esp pas la piqure en elle-mêm qui est douloureuse mais l'entrée du produit épais qui brule un peu ....
        Tu me diras ...

Commentaire

• Re
          Et

Bonne Année... en espérant que ce nouveau traitement améliorera ta santé ...

Commentaire

• Et
            Re axelle

merci de me expliqué t'es effets secondaire ,car j'ai un peu peur
            moins en te lisant
            j'attend un appel telephonique de mon pneumologue de l'hopital
            promis je te tiens au courrant
            je te souhaite mes meilleurs voeux pour 2008 et surtout une amelioration de ta santé
            satinnoir

Commentaire

• Test des ige
              Re axelle

voila c'est fait, j'ai eue mes deux injections hier
              effectivement cela n'est pas douloureux (ouf)
              une personne qui represente le laboratoire ? qui vend se produit et mon pneumologue ont venu discuter avec moi durant pres de trois quart d'heure
              pour m'expliquer le xolair
              donc elle reviendra dans 4 mois pour faire le bilan, si il y a une amelioration ont continu sinon ont stop
              depuis hier soir j'ai une grande fatigue peut-etre lier a se produit; pas de maux de tete
              mais bon c'est la première injection
              j'espere que pour toi ca fonctionne toujours aussi bien , j'ai demander combien de temps il faudra se faire piquer pour etre tranquille, elle ma repondu que sur se produit ils n'avaient pas assez de recule ,les premiers sont toujours sous traitement , et quand il y a arret , bah les problèmes reviennent
              ensuite j'ai parler du prix , que c'etait vraiment chers
              ma repondu , que c'etait par ce que le xolair n'etait pas assez utiliser
              enfin voila je te tiendrai au courrant du suivi
              j'espere avoir des nouvelles de toi
              salutations
              satinnoir

Commentaire

• Re axelle
                Bonsoir

Contente que tu n'aies pas eu trop mal lors des injections !
                Pour moi, ca va... je passe l'hiver plutot bien par rapport à l'année dernière ; je suis beaucoup moins essouflée et e n'ai pas fait de "grosses" crises... quelques épisodes d'opression et d'essouflement mais ca va. Je crois que le Xolair évite que çà ne dégenère, donc c'est bien !!!
                Je reviens justement de mon RDV de controle avec ma pneumo; on continue toujours le Xolair.
                Effectivement, moi aussi j'avais posé la question de la durée du traitement ; elle m'avait répondu comme à toi, qu'il n'y avait pas assez de recul mais elle suppose que si çà marche il faudra continuer.... sans s'arrêter sinon retour des symptomes.
                L'espoir reste que les chercheurs troyveront peut-être un autre mode d'administration (des cachets ???). enfin, on verra... pour moi, c'est dèjà une telle avancée dans le traitement de la maladie !!!
                Et heureusement qu'il y a la sécu parce que c'est sûr que vu le prix, on pourrait pas se soigner !
                A bientôt
                Donne moi de tes nouvelles pour savoir si tu te sens mieux ; mais je pense qu'il faut attendre plusieurs injections pour sentir un effet si çà marche.

Commentaire

• Bonsoir
                  Bonjour axelle

je suis contente pour toi il y est une amelioration
                  c'est quand mème plus agreable , que de souffrir tout le temps de se manque d'oxigene, et un bien que tu ne fasse plus de grosse crise;
                  c'est bien qu'il continu de t'administrer du xolair ,si il y a deja des bons effets il y aura mieu sur le temps
                  quand a moi si il y a deja une legere amelioration , je reussie a etendre mon linge avec moins de souffrance respiratoire,
                  je n'ai pratiquement pas de maux de tete, au niveau des piqures j'ai rien pas de demangaison , ni d'enflure
                  pourvu que ca dur
                  cela fait presque 2 ans que je ne sort plus de chez moi;dur de m'habiller ,
                  en plus je suis deja a un 1er etage et je demeure dans le milieu d'une cote donc si je sort , pour revenir il faut que je m'arrete trop de fois pour cette cote et mon 1er etage trop dur a monter arret tous les 4 marches
                  pourvu que le xolair m'apporte un peu, je demande pas la lune , mais une amelioration pour pouvoir m'habiller et sortir un peu
                  salutations et a bientot
                  satinnoir

Commentaire

• Re axelle
                    Bonjour axelle

j'espere que tu vas bien ,voire mieu
                    que tu n'as pas choper de virus ,je te le souhaite,dit moi ou tu en es de t'es piqures et si il y a encore de l'amelioration

bah voila , cela fait,4x2 piqures qui m'ont ete faite
                    je suis courbaturée de partout, et surtout tres tres fatiguée durant les 2 ou 3 jours qui suivent
                    ma respiration ;, peu pas te dire car ayant choper un virus qui est devenu doucement un bon debut de bronchite (j t a ramassée a la petite cuillere)
                    donc la sous ketek antibio tres fort , mais pour justement les infections des bronches, il fonctionne tres bien
                    mais bon j'ai 7 voire 15j a en prendre donc
                    je me rendrai compte si il y a eu une amelioration apres ma guerisson de bronchite,car la 5 pas et je peu plus respirée
                    je retourne le 15 mars je crois
                    en definitif ca ne fairt pas mal
                    et vendredi une infirmiere ma fait mes deux piqures je n'ai rien senti du tout meme pas quand elle a enfoncer l'aiguille , pique bien , d'ailleur lui est dit
                    avant c'etait une autre infirmiere qui me piquai, je sentai quand meme
                    enfin voila
                    salutations
                    satinnoir

Commentaire

• Xolair

bonjour ma fille a 5 ans et demi et doit etre sous xolair lundi 29 aout esque quelqu un pourais me dire un peut car sa me fait un peu peur vue tout les effet indesirable et il dise que ses deconseiller au enfants de moin de 6 ans

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X