publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos!! toux et vomissement la nuit...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos!! toux et vomissement la nuit...

Bonjour à tous,

Je lance un SOS à tous pour savoir que faire quand un enfant de 3 ans sous ventoline et flixotide tousse dès qu'il est en position allongée (donc à la sieste et la nuit)???

Ma fille tousse jusqu'à ce qu'elle vomisse et je dois dire que ça devient un peu pénible pour elle et pour moi de me lever toutes les nuit pour changer les draps(surtout que j'ai un autre bb de 2 mois...)

Si qq'un a un tuyau ...JE PRENDS!!!!!!!

A très bientôt!!

Ganouly qui est fatiguée!

• Bsr

il faut mettre ta fille en position assise,elle peux mieux expectorer ses glaires,qui la genes,mais je pense que tu devrais te faire expliquer le probléme par ton médecin
    Claudine,une maman d'une ado Asthamatique sévere

Commentaire

• Ma fille

qui a 8 ans est une asthmatique severe et depuis toute petite elle dort en position semi assise sinon toux
      tu dois surelevé la tete du lit et je pense qu elle toussera moins
      si elle vomi encore vois avec le pneumo si son asthme ne viendrais pas d'un reflux gastrique ce qui expliquerai aussi les vomissement
      bon courrage thalie

Commentaire

• Vomissements

le médecin a-t-il pensé à un reflux gastrique.
        Il suffit d'une radio après avoir bu et cela se voit très bien. les remèdes sont en général super efficaces. Je dis cela car mon petit fils de trois ans enchainait les crises d'asthme (ventoline, cortisone,hospitalisations, kiné respiratoire) jusqu'au moment où un médecin a pensé à un reflux gastrique. Depuis tout est parfait: un vrai miracle.
        bon courage

Commentaire

• Ma fille
          Toux

je vous conseille vivement de faire un tour sur google et taper "METHODE GEREST" et ensuite "présentation" vous comprendrez pourquoi votre fille tousse. Je viens de tester cette méthode et je ne peux que m'en réjouir dès la première séance le lendemain ma toux à belle et bien cessée. Si vous voulez plus de renseignements je me ferais un plaisir de vous en donner. A peut être

Commentaire

• Toux
            Methode "gesret"

erreur résultat d'une frappe trop rapide.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-02

publicité

Chargement...
            X