publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emphyseme important

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Emphyseme important

bonjour a tous, j'ai un de mes amis (49 ans) a qui ont vient de faire passer une radio des poumons et le radiologue lui a juste dis de contadter un pneumologue..
    sur le compte rendu il est marqué entre autre : "emphyseme important", pouvez vous m'eclairer?? toute info serai bienvenue...
    merci beaucoup

• Emphysème

Moi je suis atteinte d'emphysème .Un site très bien fait est le BPCO .be
    Vous y trouverez des renseignements,l'évolution de la maladie .Pas d'illusion à se faire,désolée mais cela ne se guérit pas et nous ferions peut-être bien de fonder un cercle de malades afin de nous soutenir moralement car maladie très éprouvante .
    Reste à votre disposition pour tout Amicalement et courage Lamb40

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-04

publicité

Chargement...
    X