publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dysfonctionnement des cordes vocales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dysfonctionnement des cordes vocales

si quelqu'un peut m'aider je serais ravi
    j'ai 21ans depuis le 4 decembre, j'ai des souci respiratoire, je suis allé voir un orl qui ma dit que mes cordes vocales se fermées au lieu de s'ouvrir, mon medecins ne sait pas du tout pourquoi j'ai sa, ne sait pas si un traitement existe.

• Dysfonctionnement des cordes vocales

Bonjour

Ma fille a également un dysfonctionnement des cordes vocales. Elle a 13 ans. c'est l'allergologue, après plusieurs tests, qui l'a détecté.
    Il lui a prescrit des séances de logopédies. Il paraît que cela fonctionne mieux après quelques séances. Comme elle vient de commencer le traitement je ne peux pas vous dire si il y a vraiment une amélioration.
    J'espère que cela va mieux aller pour vous aussi

Mimi

Commentaire

• Idem

Bonjour j'ai exactement le meme problème que toi sauf que j'ai 20 ans, mes cordes vocales se ferment au lieu de s'ouvrir As tu trouvé une solution pour remédier à ce problème? Merci de me repondre!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-032010-09

publicité

Chargement...
      X