publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos pneumonie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos pneumonie

Bonjour, je viens d'être hospitalisée pour une pneumonie. J'y suis restée 4 jours, je suis sortie depuis 2 jours et là je continue à prendre des antibiotiques, encore pendant 2 jours. Mais je suis inquiète car je souffre toujours du côté gauche à l'inspiration, c'est très douloureux, j'ai du mal à respirer, surtout la nuit, je suis obligée de multiplier les coussins pour être surélévée. Est-ce normal d'avoir encore si mal après 6 jours d'antibios? Qui a déjà eu ça? Quand puis-je espérer moins souffrir?

• Bonjour

non ce n'est pas normal de souffrir encore autant, je te conseil de te rendre au urgence et de revoir un pneumologue de garde car crois moi mon expérience ca peut vite tourner a la pleurésie et la tu peut rester jusqu à 15 jours a l'hopital et plus........, une pneumonie ca ne se traite pas a la légère, et ca m'étonne que il ne t'on garder que 4 jours, en plus si tu souffrait toujours il n'aurait pas du te faire sortir, vas y dés aujourd'hui et n'attend pas lundi.

bon courage

Commentaire

• Bonjour
      C'est fait

Je suis retournée aux urgences hier soir: re-prise de sang, re-radio des poumons. La pneumonie a bien regressé mais n'a pas disparu alors on me prolonge les antibios 3 jours de plus et on m'a ajouté des anti-douleurs car on ne m'en avait pas prescrit. ça ne fait pas disparaitre la douleur mais ça l'atténue bien, je suis un peu soulagée . Merci de votre réponse.

Commentaire

• C'est fait
        Hello

je te souhaite bon courage et donne moi de tes nouvelles quand tu iras mieux, repose toi surtout et a bientôt

céline

Commentaire

• Hello
          Je souffre encore

J'ai fini les antibiotiques, mais je souffre encore du côté gauche: douleurs sous les côtes et inspiration difficile. Mon médecin dit que tant que je n'ai pas de fièvre, pas d'inquiétude, les douleurs tardent à disparaitre. J'ai beaucoup de mal à dormir, respiration difficile, douleurs terribles le matin. Avez-vous une astuce pour s'allonger sans souffrir? J'ai multiplié les coussins mais ça ne suffit pas . Merci.

Commentaire

• Je souffre encore
            Ne pas laisser trainer !

je viens de laisser un message, mais votre temoignage m'inquiete, cela fait deux mois que mon père a les même symptômes que vous et aujourd'hui on a appris qu'il devait re rentrer a l'hopital faire une ponction et des soins pendant huit jours ! prenez vite rendez vous ce n'est pas normal de souffrir encore !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
            X