publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asthme et seretide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asthme et seretide

Je suis la maman d'une petite puce de 4 ans , elle avais une allergie qui a evolluée en asthme. Le pédiatre vient de lui préscrir du seretide c'est un medicament que je ne connais pas . svp aidez moi si vous avez déja utilisé ce medicament pour vous ou pour vos enfants. Je suis très inquiète aidez moi

• Bonjour

Bonjour,
    Mon fils est polyallergique sévère. Il a 6 ans et est sous sérétide depuis 4 ans.
    C'est important de traiter l'asthme, de le contrôler pour l'évolution.
    Le sérétide permet de prendre un seul médicament car il contient un bronchodilatateur et de la cortisone.
    Votre fille fait-elle souvent des crises?
    Salutations
    http://magiedesfees.canalblog.com

Commentaire

• Bonjour
      "bonjour"

Merci de votre réponse.Ma fille tousse tout le temps et son nez coule tout le temps et elle m'a fait une seul grosse crise.elle lui a prescrit du zyrtec et du seretide et du beconase. Le seretide m'inquiete beaucoup, qu'elles est son effet segondaire. Merci d'avance de votre réponse.

Commentaire

• Hello
        Merci pour le conseil

Oui je lui rincerai la bouche. je l'ai acheter ça fait 02 jours mais la petite n'arrive pas à bien l'inhaler c'est un peu difficile.

Commentaire

• Seretide

bonjour j'ai 20 ans,je prends du seretide depuis environ 1 an.
          il est vrai que ce traitement contient de la cortisone mais celle ci est simplement inhalée,donc elle ne passe pas dans le sang.il est donc possible de continuer à manger salé...même si trop de sel n'est pas bon de toute manière!
          bisous

Commentaire

• Coucou

Bonjour

J'ai 40 ans et suis asthmatique depuis l'age de 19 ans .
            Je suis sous seretide depuis environ 4ans (autrefois j utilisais du Bécotide), j'avoue que depuis que j'utilise le sérétide je fais moins de crise d'asthme.
            Effectivement c'est un corticoide mais par voie inhalé le risque est moindre
            Bon courage pour votre petit

Commentaire

• Je suis une asmathique

CE N EST PAS DU VENTOLINE OU DE LA BECOTIDE MOI J AI 32 ANS ET JE SUI ASTHMATIQUE DEPUIS L AGE DE 6 ANS
              CAR QUAND ON EST ASMATHIQUE C EST LES BRONCHES QUI SE RESSERRE ET SA EMPECHE L AIR DE PASSER C EST PEUT ETRE UN MEDICAMENT POUR RETRACTER UN PEU LES BRONCHES POUR QUE L AIR PASSE MIEU

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
              X