publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème respiratoire?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème respiratoire?



    Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider car je m'inquiète bcp.
    Voila environ 1 mois que j'ai l'impression d'être opresée (impression que mon diaphragme ne fait pas son rôle, que mes côte compressent mes poumons), je n'ai pas mal. Je suis essouflée au moindre effort, mais je ne fais plus de sport depuis environ 2 ans.
    Hier, tout a coup je me suis mise a repirer très vite (pas comme si j'étais essouflée), et le seul truc qui m'a calmé c'est de souffler dans un sac en plastique. J'ai aussi eu des tremblements au niveau de mes membres.
    Pensez vous a un problème respiratoire?
    je sais que vous n'êtes pas médecins mais je voudrais juste savoir vers quoi me diriger.
    Merci

  • Spasmofilie



    je suis asthmatique mais les symptômes que tu décris me font plutôt penser à une crise de spasmofilie (tremblements, hyperventilation, respirer dans un sac) ma mère fait des crises depuis des années ; ce n'est pas très grave , c'est lié au stress et à l'angoisse ; est-ce ton cas ? Tu devrais en parler à ton médecin qui te prescrira un médicament à prendre en cas de crise au moins.
    Courage

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-03

    publicité

    Chargement...
    X