publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche personne ayant le même pb que moi : une toux persistante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche personne ayant le même pb que moi : une toux persistante

Bonjour.
    je souffre depuis quelques années d'une toux dont j'ai bcp de mal à me débarasser. cela a commencé lorque j'ai été malade (banal) et cette toux m'a tenu plus de 3 ans sans jamais vraiment s'arrêter. Par chance elle s'est arrêtée il y a plusieurs mois mais a repris depuis 1 semaine, surement un courant d'air ! je ne tousse pas tte la journée mais qd ça me prend, j'en arrive parfois à en pleurer sans le vouloir. c'est très désagréable, c'est fatiguant à la longue, j'ai des douleurs aux côtes ...
    la visite chez un pneumologue n'a rien donné ; chez une allergologue, allergie au pollen ! je ne fume pas et ne suis pas entourée de fumeurs.
    d'où peut venir cette toux ?
    j'ai besoin d'aide ! si vous avez des conseils, je suis preneuse.
    Merci.

• Hypothèse.........

Salut,
    J'ai un probleme bien semblable au tien depuis que je suis toute petite ( j'ai 15ans...). Il y a 2 ans, après je ne sais combien d'examens passés, il a pensé a un RGO ( reflux gastro oesophagien ) qui est arrive souvent chez les asthmatiques... Je ne sais pas si tu a de l'asthme mais ca pourrait etre ça.

Commentaire

• Bonjour

mon ami avait le meme souci que vous une toux persistante et a force d'examen son pneumologue l'a envoyé sur paris voir un professeur réputé en pneumologie et la le bilan est tombé apres une biopsie pulmonaire il est atteint de fibrose pulmonaire intertitielle diffuse alors je serais toi j'irais consulter j'éspere que ce n'est pas ça que tu as mais fait au plus vite les examen.Commence par une fibroscopie ils annalyseront le liquide bien a toi .Angéle petite amie de Loïc

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-042008-06

publicité

Chargement...
      X