publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils a expiré dans son inhalateur, est-ce grave ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils a expiré dans son inhalateur, est-ce grave ??

Bonsoir,
    Mon fils de 5 ans a une petite toux depuis 5 semaines .Elle n'est pas passée avec un sirop pour toux seche irritative .Le medecin vient alors de lui donner pulmicort en turbuhaler 100mg 2 doses par jour et des gouttes d'antihistaminique au cas où ce serait une allergie .Je viens de lui donner sa première dose de pulmicort et il a soufflé dans l'inhalateur au lieu d'inspirer ...on a rééssayer et il m'a dit n'avoir rien senti .Or, sur la notice, ils disent de ne pas expirer dedans .Est-ce grave ?
    Que pensez-vous du cas de mon fils .Il n' a jms eu d'allergie, d'eczéma (bb avait un peu d'éruptions de ce genre mais très ponctuelles) ??? Il doit aussi passer une radio des poumons .
    Merci de vos avis
    Virginie

• Coucou

Je suis asthmatique de naissance et il m'est arrivé je ne sais pas combien de fois de soufflé dans l'inhalateur et ca na en rien affecté son fonctionnement meme maintenant cela m'arrive encore.
    Quand a la radio des poumons j'en passe une chaque année le tout étant de trouver un bon pneumologue qui saura rassurer votre enfant.
    Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-07

publicité

Chargement...
    X