publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difficulté pour respirer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Difficulté pour respirer

Bonjour,
    Avec l'arrivée du printemps et des pollens auxquels je suis allergique, j'ai beaucoup de difficultés à respirer. Je suis souvent essouflée, meme en ne faisant rien de spécial. Et j'ai parfois des "crises" : des moments ou j'ai l'impression d'éttoufer, et plus j'essaie d'inspirer, plus j'ai l'impression d'étouffer.
    Ca vous est déjà arrivé ? Est ce que c'est de l'asthme ?

• Etre allergique

Moi aussi, je suis allergique .Je n'ai pas d'asthme mais ma mere en avait .Il faut voir un medecin !

Commentaire

• Solution

oui , ce sont des allergies .Je te recommande le mangoustan .C'est le meilleur anti-inflammatoire sans effets secondaires.Est-ce que tu connais? va voir le site:www.esther.infomangoustan.com Il y a aussi des témoignages intéressants Voir :www.lefruitdesdieux.org

Ce jus pourrait bien changer ta vie

Pour plus d,info:Monique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
      X