publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt tabac : symptômes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt tabac : symptômes

Bonjour !

Je voudrais avoir des témoignages de gens qui ont arrêté la cigarette et ont eu des symptômes gênants suite à ça.
    Personnellement, j'étais une fumeuse occasionnelle depuis 10 ans et je fumais environ 5 cigarettes par jour depuis 2 ans. Je n'ai jamais été accro, j'ai donc décidé d'arrêter pour de bon car je trouvais stupide de me bousiller la santé avec un truc dont je pouvais facilement me passer.
    Ca doit faire 2 mois que j'ai arrêté et un soir sur deux environ, au moment de me coucher, je commence à avoir envie de tousser. Puis la toux commence, une toux sèche qui s'accompagne d'un léger sifflement à l'expiration. La "crise" peut durer 1 heure. A la fin, à force de tousser je ressens une douleur dans les poumons. (Je précise que j'ai bientôt 23 ans) Evidemment ça me fait penser à de l'asthme. Ma mère était asthmatique quand elle était petite, puis ça a disparu.
    Je trouverais toutefois bizarre que l'arrêt de la clope me provoque un asthme :/ J'espère juste que ce sont les effets secondaires dus à l'arrêt du tabac et que cela va cesser bientôt. Mon autre hypothèse est que j'avais une potentialité asthmatique et que l'arrêt de la clope est venue la réveiller :/
    Je vais bientôt aller voir un médecin car ça dure depuis 1 mois maintenant je pense.
    Si des personnes ont vécu ça et peuvent me rassurer ou m'informer je suis preneuse

• Arret tabac

Toutes les deux causes sont possibles/Mais 5 cigarettes par jours ...Le terrain hereditaire est tres important mais ce n'est pas tout .En tout cas, ne te fais pas d'idees.Voir un medecin,tu penses bien.

Commentaire

• Arret tabac
      Non :non:

Pas de tabac!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-062009-10

publicité

Chargement...
      X