publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis inquiéte aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis inquiéte aidez moi

bonjour,voila j'ai maman 61ans qui a un probléme important respiratoire,ca c'est agraver donc elle a consulter son medecin elle a fait une pds elle est normal sauf les plaquettes qui sont tres elever elle a fait une radio des poumons la ils ont vu une tache(masse)a la 9eme cote elle est tres fatiguée ses doigt se deforment!j'ai peur qu'elle ai un cancer ou un fibrome!dernierement elle a ete beaucoup sous antibio!aidez moi a comprendre ce qu'elle a?svp merci

• Re

Il y a beaucoup d'autres possibilités avant de songer à un cancer. Pas de panique, si elle est suivi son médecin trouvera certainement la cause et le remède.
    Pour les doigts qui se déforment cela peut-être une arthrite qui n'a rien à voir avec le poumon.

http://lasorciere.sylickon.com

Commentaire

• Re
      Merci

mais tu sais franchement je me fais pas d'idées je connais tres bien son ... il lui ai a pas donner d'espoir ou d'autre possibilité!et je ne vois rien d'autre!pour ses doigts elle attrappe des boules!merci

Commentaire

• Réponse à vos inquiétudes

j ai une bronchiolite oblitérante suite à ma polyarthrite
        je m étouffais lorsque je montais une petite cote ou un escalier
        j ai consulté et le diagnostic a été porté
        je suis allée dans une clinique de pneumologie pendant un mois pour faire une rééducation respiratoire
        pas de réelle amélioration, mais si je continue à faire du sport ,il ne devrait pas pour l instant avoir d aggravation
        par contre lorsque j étais hospitalisée j étais avec une dame qui avait une BOOP elle avait elle aussi une tache même plusieurs
        sur les poumons, qui changeaient de place
        elle était traitée sous cortisone
        le mieux c est d aller voir un pneumologue
        tenez moi au courant si vous voulez

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082009-10

publicité

Chargement...
        X