publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille 4ans asmthique je cherche des conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille 4ans asmthique je cherche des conseils

bonjour je suis toute nouvelle et mardi ont nous a annoncé que notre fille AMEL 4ans est asmathique, cela fais un et demi que l on court chez tous les médecins et là on nous laches avec un traitements pour l asthme matin et soir et en plus Amel veut bien le baby haller mais pas les produits........auriez vous qq conseils à me donner.merci d'avance

• Pas de conseil à donner mais à recevoir

Bonjour,

Je viens de lire ton message et j'ai quelques petites questions à te poser.
    Comment les médecins ont-ils diagnostiqué l'asme de ta puce ? quels sont les symptômes ?
    J'ai des jujus de 3 ans et depuis le mois de mai, ils ont une toux qui passe et qui revient. Ils ont eu un traitement pendant un mois au mois de juillet pour une rinithe allergique. Ca a fait du bien à Tom mais JOhan a continué de tousser. Ca a passé et depuis mi-septembre c'est reparti pour Tom.
    Il tousse avec des fois mais pas toujours des roulements au niveau des bronches, des fois pendant 1h ou 2h, souvent la nuit et puis après c'est fini.
    Il y a des jours où il tousse beaucoup et puis d'autres non ou un peu. Ce n'est pas régulier.
    Est-ce que ta puce est dans le même cas ?
    Merci pour ta réponse.
    Nat

Commentaire

• Bonjour madame

'J'espère que ce que je v vous dire vous réconfortera.
      J'ai souffert de l'asthme, d'une pneumonie, d'une allergie et de la sinusite chronique pendant très longtemps,. Tout à débuté à l'âge de 4 ans, j'ai passé la plupart de mon temps dans les hôpitaux et dans les services d'urgence. En Algérie, les moyens étaient minime, j'ai frôle la mort à plusieurs reprises....Mais là (j'ai 30ans), avec la persévérance, je me porte bien, je ne souffre d'aucune maladie, ça fait plus de 7 ans que je n'ai eu aucune crise apparente, juste quelques rhumes, c'est tout à fait normal.
      L'avantage que j'avais est que j'étais jeune quand j'ai eu la maladie, mes poumons se sont dilaté avec l'âge et que famille s'est bien occupé de moi,,,sport et bien être.
      Le conseil que je peux vous donner est de ne pas trop stresser, il ne faut pas que votre petit garçon sente un malaise de votre part, parce que psychologiquement, ça peut engendrer quelque chose de négatif.
      En ce qui concerne le traitement, essayez tout et ne désespérez pas.
      Soyez courageuse et sachez que cette maladie est guérissable.
      Bien à vous,
      kahina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
      X