publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur cage thoracique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur cage thoracique

bonjour j'espére ne pas vous deranger avec mes question voila cet hiver j'ai attraper 2 bronchite sans pour autant tousser j'ai mis un bon moment a les soigner et aujourd'huit j'ai des douleur thoracique et dorcal et des glaire qui remonte des bronche mais que j'ai vraiment du mal a évacuer la bronchite peut etre elle etre dangereuse??merci

• Re

je precise que ca fait 6 ans que je fume mais compte arrêter

Commentaire

• Va consulter

au plus vite.
      As tu de la fièvre?
      De quelle couleur sont tes glaires?
      Méfie toi, une bronchite peut cacher une pneumonie, et là c'est à suivre de près.
      Le foyer infectieux est parfois difficile à cerner à la consultation, ton médecin devrait te faire passer une radio au plus vite pour contrôler.
      Moi j'ai chopé une pneumonie début décembre, et je n'arrive pas à m'en débarasser complètement malgré les antibios, ça fatigue beaucoup et ça inquiète quand tu commences à faire des tas d'examens..
      Tiens moi au courant pour toi.

Bon courage!
      Bises

Nanoue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
      X