publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bronchite asthmatiforme, aidez moi!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bronchite asthmatiforme, aidez moi!

Mon fils de 5 ans fait des bronchites asthmatiforme, et je voudrai savoir si quelqu'un a déjà testé les prises inhalation genre eucalyptus ou autre pour l'aider à mieu dormir la nuit, merci d'avance

• Bronchite asthme

bonjour,

Il est difficile de vous donner des conseils car je ne suis pas médecin.

j'ai eu ce type de mal.
    Peut-être, un diagnostic auprès d'un pneumologue et un orl vous saurez le mal qui ronge votre fils.

Aussi, je ne peux vous conseiler sur les médicaments à prendre, eucalyptus pourrait calmer les bronches.
    Mais ce n'est pas suffisant.!!!
    Il faudrait connaître les causes de ce mal.

Pour mon cas personnel, bronchite asthmatiforme suite un état non allergique ces crises venaient d'un problème orl du nez. (écoulement par le nez dans la gorge). Les crises venaient la nuit vers 3 heures du matin.
    Je dormais presque assise.

Pour votre enfant, il se stresse, agrave son cas et provoque donc les crises.
    Pour le soir il serait souhaitable de demander conseil à la pharmacie pour la prise de huile essentielle sachant qu'il a 5 ans. ( petit poids) et la prise de propolis et gelée royale. ( aucun mal à les prendre)
    Petite je faisais des crures de gelée royale ( pure à petite cuillère) avant l'hiver et je mangeais du miel avec le propolis.
    J'avais une maladie ORL.

A mes 52 ans, j'ai du faire appel à la phyothérapie ( propolis gelée royale) pour renforcer mon système immunitaire et diminuer mon état infectueux à bronchite à répétition avec asthme. ( forum du laboratoire APPIMAB et le chercheur K. lUND ANGAARD)
    Aussi vous pouvez trouver ces produits à la pharmacie et avant tout vous devrez demander conseil à votre pharmacien pour les doses.

C'est vrai cette prise de ces gélules m'a beaucoup aidé à long terme mais pour mon cas l''opération des sinus fut la seule solution pour mettre fin à ce calvère et c'est vrai de temps en temps avant l'hiver j'en prends.
    Donc voir votre pneumologue et l'ORL pour connaître le mal de votre enfant.

Donc éviter le stress chez votre enfant, le soir un bain calmant pourrait l'aider à mieux dormir !!!

Bon courrage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X