publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emphyseme à 33 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Emphyseme à 33 ans

Bonjour, mon mari à un emphyseme, il a seulement 33 ans et apparement ce n'est pas courant d'en avoir un si tôt, j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui sont de ce cas aussi, merci pour vos réponses.

• Emphysemes

bonjour, bé je suis malheureusement dans le méme cas k vous mon mari a 32ans on lui a dianostiké emphysemes centrolobulaire et emphysemes sous pleural il es sous symbicort une bouffer tou les soir sinon il perd le souffle il sétouffe .......cé tres dur moralement et physiquement il ne peu pas jouer au foot avec cé enfant sans perdre tres vite son souffle monter 3 escalier et tres penible pour lui il s

Commentaire

• Emphysemes
      Emphysème

bonjour, mon mari n'a pas de problème de souffle, en fait l'emphysème a été diagnostiqué car il avait une douleur aux poumons et il toussait beaucoup alors il a fait une radio et un scanner et le médecin a vu une grosse bulle d'air sur la partie supérieur d'un poumon, alors il ne doit plus fumer et là on attent des nouvelles du médecin pour savoir si il va avoir un traitement ou pas , ou peut etre autre chose...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
      X