publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils de 2 ans a fait une crise d'asthme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils de 2 ans a fait une crise d'asthme

Bonsoir, j'ai mon fils de 2 ans qui a chaque rhume, il respire trés mal la nuit et n'a rien d'après le pédiatre jusqu'au jour ou ça lui est arrivé en plein jour chez ma mère qui la conduit aux urgences.

Il est resté hospitalisé pour 3 jours pour une crise d'asthme importante. 3 semaines plutard, il est de nouveau enrhumé et respire trés mal la nuit. Son pédiatre l'a mis sous ventoline pour 5 jours et un traitement de fond pour 1 mois.

Je m'inquiète et voudrai savoir les précautions à prendre. Cela est -il fréquent ou passager chez les petits? Merci pour vos réponses.

• Bonsoir

si sa peut te rassurer mon petitout a bientot deux ans et ojourd'hui il fais actuellement une crise d'asthme .
    On et allé voir une pneumlogue a purpan et gael est allergique a l'arachide
    car elle nous a fais tout les tests elle ma la mis sous flixotide j'usko printemp et ventoline toutes les 10min kan il y a une crise et si sa passe pas cortisone mais c vrais que c pénible toutes les semaine je suis chez le docteur
    en avril on a pris rendez vous chez un orl a purpan pour voir si on lopère des végé tation voila bon courage et a bientot sur le forum

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112010-02

publicité

Chargement...
    X