publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux, ici ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toux, ici ?

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas trop si je suis dans le bon coin pour parler de ça mais j'ai une toux depuis un mois, plutôt sèche qui parfois vire un peu grasse. J'ai pris un premier sirop, au début qui était plutôt pour la mal de gorge (Maxilase). J'ai pris Humex, que j'ai finis puis, j'ai été voir le médecin qui m'a conseillé Toplexil et que j'ai aussi fini (ce qui est anormal). En allant chez le médecin, il ne m'a rien détecté de particulier mais je ne comprend pas que ma toux continue comme ça. Je pense à une bronchite car j'ai aussi un rhume mais comme je ne suis pas médecin, je ne me précipite pas trop et c'est pour ça que je viens ici pour demander conseil.

Alors si quelqu'un peut m'aider, merci !

• Pas une toux...

J'ai été voir un autre médecin que le mien qui m'a détecté une rhinopharyngite-trachéite. Ce médecin m'a prescrit des antibiotique et ainsi sérum physiologique pour mon nez. Elle m'a mis un traitement sur 7 jours et m'a dit que si ça ne passait pas, je devrais faire une radio des poumons. J'aimerais maintenant savoir si cela est nécessaire ou bien s'il est mieux d'attendre que ça s'arrange tout seul ?!

Bisous !

Commentaire

• Pas une toux...
      Bonsoir

Je t'aurais également conseillé d'aller voir un autre médecin ... ce que tu as fait. Je pense qu'il t'a mieux traité que le premier, il ne faut surtout pas attendre avec une toux. Je sais de quoi je parle, je fait de l'asthme depuis la naissance de mon fils en 1998. Si ça ne se passe pas, fait une radio des poumons. Ca ne fait pas mal et c'est rapide et là il verront si tu as quelque chose sur les poumons. Surtout n'attends pas que ça s'arrange tout seul, une toux ne s'arrang pas toute seuls.
      A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-012010-02

publicité

Chargement...
      X