publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

asthme ?? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• asthme ?? :???:

Bonsoir,
    voila hier matin pendant le petit déjener je me suis disputer avec mon père et j'ai renverser mon bol de lait et suis aller dans ma chambre ou il est venu m'engueuler très fort. Je ne l'ai jamais vu aussi énercer et ça m'a fait peur. Après je me suis mis à avoir du mal à réspirer, à expirer surtout j'inspirais très peu et quand je soufflais ça faisait du bruit comme c'est pas passé il m'a emmené aux urgence ou ils m'ont pris tout de suite et après m'avoir laissée seule isolée dans une pièce la pédiatre est venu et m'a dit que c'est une crise de spasmophilie... seulement j'ai regarder les symptôme et c'est pas du tout la même chose que la spasmophilie...
    de plus ça fait depuis septembre que je suis traitée pour mes allergies (acariens, pollens, mosissures, chats...) avec du sérétide car avant je toussais énormément le soir et après avoir nagé avec du mal a respirer et des sifflement.

Depuis que j'ai fait cette crise quand je tousse (ça m'arrive encore un peu) et parfois quand je réspire j'ai mal au poumons

s'il vous plait est ce que ce qui m'est arrivé ressemble plus à de l'asthme ou à de la spasmophilie??
    merci d'avance pour votre aide

• !

je suis asthmatique depuis ma naissance et ce que tu decris ressemble fortement a de l'asthme surtout concernant la dispute avec ton père !
    car l'asthme est souvent déclencher par un stresse intenssif et par les allergies ou pollutions.
    Quand tu fais une crise de ce genre je te conseille de te calmer et de t'asseoir tu peux prendre un verre d'eau et de le boire doucement
    cela te calmera et tu vera une amélioration
    ton message date un peu mais comme personne ne t'avais repondu !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-05

publicité

Chargement...
    X