publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux chronique chez une enfant de 3 ans...... au secours.....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toux chronique chez une enfant de 3 ans...... au secours.....

Hello

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voilà mon problème, j'ai une petite fille de 3 ans et qui tousse depuis qu'elle est née.....
    Nous avons investigué cette toux avec de nombreux examens, tels que test de la mucoviscidose, oesogastroduodénoscopie......e tc.....Elle tousse toutes les nuits environ 1 heure après s'être endormie.... aux alentours de minuit...la toux est chronique et sèche, après 15 minutes, elle se rendort en général et des fois cela recommence pendant la nuit...........Alors ma question est : dois-je aller voir un ORL, un pneumologue....... ou un allergologue .... ou y a-t-il quelque chose d'autre à faire.....?
    Merci de me répondre, car je ne supporte plus de l'entendre tousser, cela me rend malheureuse......

• Slt

3ans se trop , contacter rapidement jefpadynatural , se un naturopathe en Afrique très efficace pour tout problème de toux chronique ,ils va vous dire se que vous aller faire voici son mail jefpadynatural@yahoo.fr tel 237 79909034

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-11

publicité

Chargement...
    X