publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bronchite chronique c'est possible ?? :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bronchite chronique c'est possible ?? :(

Bonjour, je suis une jeune femme de bientot 20 ans, je fume depuis environ 5 ans. Je me suis décidé a arreter car j'ai très peur des maladies et je veux faire plaisir à mes proches en stoppant cette atroce habitude.

Depuis quelques temps, j'ai mal a la gorge, je crache des glaires pas beaux (parfois jaunes) et quand je respire fort j'entends parfois un sifflement...
    J'ai très peur d'avoir une bronchite chronique mais il parait que ca n'arrive qu'aux hommes de plus de 50 ans alors j'aurais aimé savoir si je n'ai tous simplement pas une bronchite aigue !

Je suis trés inquiete pour ma santé alors svp répondez moi

• Et le médecin alors !!

Ne sois pas inquiète, si tu viens d'arrêter de fumer c'est normal que tu tousses, c'est l'autonettoyage des poumons.

je crois que tu fait un peu d'hypocondrie, a vingt ans, c'est dommage.

pour les sifflements, il faut que tu consultes ton médecin tu ne vas pas mourir pour ça, dans le pire des cas tu fait un peu d'asthme bronchique ça se soigne trés bien.

les humains sont plus solide que ça, ne soit pas inquiète tu ne serais pas la seule à avoir qq petits problèmes de santé.

... est ce qui peut t'arriver de moins grave, aller va voir ton toubib, il va te rassurer et tu ne te prendras plus la tête avec ça.

longue vie à toi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-11

publicité

Chargement...
    X