publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de vos conseils et de votre soutien s'il-vous-plaît

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de vos conseils et de votre soutien s'il-vous-plaît

j'ai seulement 22 ans, je suis asthmatique et je n'ai jamais fumé. Pourtant, j'ai été diagnostiquée récemmment avec une bronchite chronique. Il y a pas mal d'inflammation sur mon poumon gauche. J'ai commencé mon traitement, je suis suivie par un pneumologue et je dois faire des scéances de kinésithérapie respiratoire. J'ai très peur :-(

• Tu étouffe!!

t'est-tu déja demander , qui t'étouffe, qui t'empêche de respirer dans ton entourage?
    pour moi il n'y à eu que cette question à laquelle je suis arrivée à repondre aprés beaucoup d'introspection, qui à réussi à me guérir complètement de mon asthme. pourtant on m'avait moi aussi diagnostiquée une bronchite chronique avec inflamation des poumons.
    crois-moi , soigne-toi bien sur mais en même temps va chercher du côté des gens qui veulent te faire obéir à tout ce que tu n'aimes pas!!
    tu vas guérir c'est sur , tu vas comprendre!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-11

publicité

Chargement...
    X