publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est de pire en pire je vois plus le bout du tunnel..........

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est de pire en pire je vois plus le bout du tunnel..........

Bonsoir bonsoir,

Encore une fois je me tourne vers vous car j'aimerais avoir l'avis ou des conseils de personnes asthmatiques.............

J'ai passé 2 jours à l'hôpital fin août pour des examens du sommeil par rapport à mon asthme. Comme je fais plusieurs crises d'asthme en une seule nuit avec des réveils très brutaux le résultat dit qu'en gros je peux compter 1h seulement de sommeil réparateur par nuit. Donc j'y suis retournée pour 4 jours pour la mise en place de la machine pour les apnées du sommeil qui m'aide pour mes crises d'asthme. L'apnée est légère chez moi.

J'ai les poumons qui s'affaiblissent de plus en plus depuis environ un an déjà et j'ai des spasmes aux bronches ce qui fait que l'air ne passe plus.

Là à cause d'une petite pharyngite que je traîne depuis une semaine je suis à nouveau sous cortisone à doses élevées. Je ne peux pas marcher 10 min sans être en crise d'asthme. Le matin j'arrive au boulot pire que si j'avais couru un marathon. C'est épuisant et j'ai à chaque fois du mal à m'en remettre. Chez moi j'habite au 2ème et j'arrive de moins en moins à monter les escaliers. J'ai besoin de ventoline arrivée en haut.

Je ne sais plus quoi penser. Chaque fois que je reviens de chez mon médecin ou mon pneumologue j'ai toujours une mauvaise nouvelle. J'aurai droit à la cortisone pratiquement à chaque fois que j'attraperai la moindre maladie qui se transforme en général en asthme.

Je me sens diminuée. Je sais pas comment dire. Mais j'ai du mal à faire beaucoup de choses que je faisais quotidiennement. Pour me rendre au boulot j'ai 2 fois 10 min de marche puisque je prends le train et même ça devient difficile. Il y a encore un an je faisais le même trajet sans problème.

Jusqu'à quel point l'asthme peut-il s'aggraver ??? Comment se fait-il que mon pneumologue ne trouve pas les raisons de cette aggravation et que lui même ne sache pas trop quoi faire. Je fais des tests de médicaments depuis plusieurs mois. Je vois pas forcément de changement. Là j'avoue que je dors mieux et ça fait du bien de se reposer depuis tant de mois sans dormir.

Dsl pour ce roman mais je ne sais plus quoi penser.

Merci de m'avoir lu !!!!!

• Nature

Un de mes amis est venu à bout de son asthme grâce à une cure de chlorella, algue d'eau douce 100% naturelle qui se prend comme complément alimentaire.

Commentaire

• Eau

Bonjour,

J'ai lu un article extrêmement intéressant sur l'eau (plate, ni gazeuse, ni thé, ni café). L'idée est que si on ne boit pas assez d'eau, le corps "ferme" les alvéoles au niveau des poumons qui sont une source de perte d'eau et l'asthme s'installe. La solution préconisée est de boire de l'eau plate, 2 à 4 litres par jour.

Sinon j'ai un ami qui a pris de la chlorella Joyau Vert et ça l'a bien aidé.

Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-10

publicité

Chargement...
      X