publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opressement et du mal a respirer ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opressement et du mal a respirer ...

Bonjour !
    Voila j'ai 14 ans et demie et il se passe qlq chose de bizzarre :
    Je me sens comme comprimée, oppressée dabord dans me ventre et maintenant au buste ... J'ai du mal a bien respirer : je respire mais c'est comme si je ninsipirais pas assez (je suis comme essoufflée). Pour me soulager jessaye de bayer mais apres 2 min ca recommence ... Cela ne mest jamais arrivée avant ... Par contre j'ai été a l'hôpital il y a 3 semaines parce que javait une douleur atroce en bas a gauche (du ventre) et on ne la rien trouvé a l'echo (je dois aller faite des examens plus poussés la semaine prochaine).
    Savez vous ce que jai ? Sil vous plait aidez moi je m'inquiète vraiment !!!!
    Merci

• No soucy !

Ne t'en fais pas, ce n'est sûrement rien de grave. Et si malheureusement t'as développé de l'asthme à l'adolescence, ou quelque maladie respiratoire, avec les traitements, tu ne t'apercevras de rien...
    Tiens-nous quand même au courant pour la semaine prochaine, mais courage et tu n'as pas à t'en faire

Commentaire

• No soucy !
      Coucou

Je suis dsl de ne pas vous avoir repondu avant, jetait en pleine revisions pr le brevet !
      Alors mon medecin m'a dit que cetait du au stress ... Il ma donner des medoc, homeopathie, contre le stress et CA VA MIEUX !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-06

publicité

Chargement...
      X