publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insuffisance respiratoire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insuffisance respiratoire

qui souffre d'insuffisance respiratoire. Moi c'est au cause d'une très importante scoliose. Depuis mes derniers examaens pneumologique d'il y a 5 mois, ma pneumologue viens juste de me dire qu'il fallait que je dorme avec un peu d'oxygène car la nuit j'avais une désaturation total, c'est à dire que mon taux d'oxygène etait trop bas. Là j'ai eu un très gros choque pschychologique et j'ai fait une baisse de moral, je pleurait tous les jours et j'était très mal. Mon médecin traitant m'a mis sous anti dépresseur. cela fait un mois maintenant et depuis j'ai revu deux fois ma pneumologue qui m'a fait faire d'autres examens. Mes résultats se sont nettement améliorer et c'est très bon pour moi. il faut tout de même continuer l'oxygène la nuit, car c'est grâce à ça, et continuer la kiné respiratoire qu'elle m'avait donné dès les premiers examens (qui étaient mauvais) car ça aussi ça m'apporte beaucoup. je voudrait savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi, j'ai besoin de soutient, même si je sais que mes résultats sont meilleurs.Merci d'avance.

• Rep popi53

envoyez moi email à l'adresse suivante car j'aimerais savoir faire d'aussi jolies quiches que vous et aussi même maladie mais plus avancée ."
    voilà "berthe..linsingh@euphonynet.b e"
    a plus plumplum

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-11

publicité

Chargement...
    X