publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas prise au sérieux :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas prise au sérieux :(

salut,

voilà ca fait 2 mois que je vais chez mon médecin de famille pour une sinusite qui ne veut pas partir malgré antibio (deux séries) et tout le tralala.

j'ai fini par aller consulter mon ORL rapidement parce que je commençais à avoir de sérieux problèmes pour respirer.

elle m'a envoyée aux urgences pour que ca aille plus vite. Ils ont juste constaté le problème respiratoire mais vu que les examens du coeur et des poumons étaient ok ils n'ont pas cherché plus loin. Ils n'ont même pas réalisé de scanner des sinus.

il s'agit peut être d'asthme ou d'allergies, ils m'ont mis un rdv avec un pneumo fin décembre...

j'ai mal dans la poitrine tout le temps, j'arrive pas à respirer et j'ai le nez complètement bouché.

je suis de nouveau sous antibio et sous cortisone..

que faut il que je fasse de plus pour qu'on m'écoute et qu'on me prenne au séréieux? je suis épuisée et seule pour m'occuper de mon enfant.... j'en peux plus

quels sont vos avis?

merci

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
X