publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche flixotide pour l'asthme de mon chat

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche flixotide pour l'asthme de mon chat

Bonjour les filles,

Mon post est un peu hors sujet, mais j'ai pensé que vous pourriez m'aider.
    Je vous explique ma situation : mon chat fait des crises d'asthme depuis 3 ans et je la traite à la cortisone. Le traitement devient de moins en moins efficace et le traitement alternatif est identique à celui des humains, et plus particulièrement des bébés, c'est à dire Flixotide Ventoline en cas de crise.
    Le problème c'est que pour mon chat, le traitement n'est bien sur pas remboursé par la sécurité sociale et ça me fait un budget de 40 euros par mois, jusqu'à la fin de sa vie. Donc j'ai pensé, en tombant sur les posts de mamans dont le bébé faisait de l'asthme de façon occasionnelle, que certaines d'entre vous pourraient me procurer leurs médicaments non terminés suite à ce genre de traitement.

Alors si vous avez du flixotide ou de la ventoline qui ne vous servent plus, je suis intéressée.

Merci d'avance pour votre aide, et mon chat vous remercie aussi

Clémentine.

• Comme pour les bébés

Pour administrer le flixotide à un chat, c'est le même principe que pour un enfant, il faut une chambre d'inhalation. C'est un peu sportif pour que je chat veuille bien respirer dans le masque, mais ça se fait
    Pour le moment, j'ai réussi à me procurer de la ventoline, mais je n'ai toujours pas de flixotide malheureusement C'est dommage, car c'est ce médicament qui me permettrait de la traiter en traitement de fond pour éviter qu'elle ne fasse de crise.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-04

publicité

Chargement...
    X