publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inhalateur onbrez breezhaler qui écrase mal urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inhalateur onbrez breezhaler qui écrase mal urgent

le pneumologue m'a donné ce traitement, et cela fait deux fois que j'ai un problème avec l' inhalateur qui n'écrase pas bien les gélules obligée de l'écraser en trois fois et la pharmacienne m'a déjà donné le modèle de démonstration qu'elle avait et ça recommence. normalement sur la notice il es indiqué que je dois écraser la gélule qu'en une seule fois, alors que faire, je ne vais quand même pas arrêter le traitement. Si vous prenez ce traitement dites moi si vous rencontrez ce problème. MERCI

• Téléphonez au laboratoire

pour leurs expliquer le problème. ils font une recherche sur le produit avec le même lot que vous avez acheté

J'ai eu moi aussi un pti problème avec un autre médicament , l' accueil téléphonique a été efficace. le problème une forte odeur de plastique sur le sympicort
    Voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-04

publicité

Chargement...
    X