publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asthme et tabagisme

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Asthme et tabagisme



    Bonjour,
    En fait, mon petit copain est asthmatique depuis son enfance et cela lui a créé un sentiment d'insuffisance. pourtant, il a commencé à fumer depuis un âge presque de 12 ans, il explique ça, du fait qu'il voulais se sentir sain et sauf en dépit de sa maladie, il n'accepte plus la vérité d'avoir ce côté sensible au niveau de sa santé.
    Il a 24 ans actuellement et il a cessé plusieurs fois, mais après un an ou deux il recommence, s'est devenu inconsciemment le fait d'aller fumer pour se sentir normal, et compenser cette souffrance !
    Je ne sais plus qu'est ce qu'il lui faut pour accepter cette maladie et cesser de fumer parce que c'est vachement dangereux pour lui !!?

    Merci d'avance !

Publicité

Forum-Archive: 2013-10

publicité

Chargement...
X