publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Normal ou anormal,plusieurs questions.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Normal ou anormal,plusieurs questions.

Bonjour,j'aimerai réussir à tomber enceinte rapidement,je ne prends plus la pilule depuis fin novembre,j'ai des cycles à 31,32 jours à peu près.Je pense qu'il n'y a pas eu assez de rapports au moment ou je devais ovuler.J'ai fait un test d'ovulation ce matin qui a conclu que je n'étais pas en période fertile alors que mes règles datent du samedi 28 juin(ou vendredi je ne sais plus)est-ce normal à presque 14 jours,j'en referai un demain.En plus je croyais que j'allais ovulé car hier j'ai eu très mal à droite au bas ventre et c'était tout dur et j'avais des pertes bien transparentes.J'ai fait une échographie au mois de mai tout allait bien j'avais un follicule qui était à maturation.Qu'en pensez vous?J'ai aussi un petit poids mon médecin me dit à chaque fois que plus je vais prendre de kilos plus ça sera facile de tomber enceinte,j'ai souffert d'une grave anorexie mentale pdt lgtps mais je m'alimente bien maintenant mais je ne grossis plus.Du coup je sais pas si c'est à cause de mon bas poids que je n'y arrive pas.ça me rend très triste.

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X