publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emphysème pulmonaire, svp aidez ma mère !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Emphysème pulmonaire, svp aidez ma mère !!

C'est un message un peu de desespoir que je lance. Ma maman a 50 ans et souffre d'emphysème pulmonaire depuis 10 ans. Elle est sous oxygène en permanence, ne peut plus bouger sans manquer de tomber sans connaissance. Ses muscles se sont atrophiés. Je comprend tellement qu'elle souhaite mourir mais c'est si difficile de l'accepter.

J'aimerai svp, savoir si quelqu'un qui a la même maladie, pourrait entrer en contact avec elle, la motiver à suivre des examens ou pourquoi pas essayer d'aller sur une liste pour les greffes...

Elle a perdu ma soeur d'un suicide depuis déjà 4 ans, et je pense qu'elle laisse la maladie s'installer pour pouvoir la rejoindre.

Je suis malheureuse de ne pouvoir l'aider, peut-être que de discuter avec quelqu'un qui pourrait la comprendre l'aiderait un peu.

Je vous remercie pour vos réponses et vous souhaite une bonne journée.

Déborah

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X